Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Webmaster sera de moins en moins present sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:36

Mes amis

C'est avec grand regret que j annonce mon absence de plus en plus sur le forum.

Vous savez certainement depuis quelques jours que la Thailande mon pays maternelle est entrain d' eclater et baignant dans le sang depuis quelques mois.

Si cela continue la Thaïlande deviendra un pays divise en quatre régions autonomes ce qui signifie retour a l âge feodal.

La plupart des états ont mis le Thaïlande comme pays déconseille d' aller visiter mais le problème se pose : est ce que le gouvernement thaïlandais va t il mettre avis de vigilance dans les 76 provinces dont 20 province ont déjà été mis en alerte rouge. c est 20 provinces ce sont les provinces ou les partis opposants sny affrontent ou le sang n a pas encore éclater. Certains pensent même que la Thaïlande deviendra une république après 2500 ans de dynasties régnantes sur le ROyaume du Siam et d' autres auquel j'ai accès mais si je vous les divulguais ma tête tomberait!

Certains disent aussi que les nations unies voudraient envoyer des casques blues sur les lieux de l affrontement et d' autres disent. Que c' est le peuple qui a demande en tout cas les 2 partis oppossants ont bien menti l un promet de nouvelles élections pour novembre ensuite dit qu il se retira du gouvernement en septembre et pour finir on arrive a quoi? A UN BAIN DE SANG ET A la destruction d' un pays qui a la fierté de crier a haute voix : nous sommes fières de n avoir jamais été colonise par des européens et nous aimons notre roi et notre terre!

Voilà ce que j avais a dire.

Mais ne vous inquiétez pas le forum ne sera pas ferme
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Masculin Nombre de messages : 4668
Age : 79
Date d'inscription : 31/12/2008

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:34

Merci Noel pour les quelques traits de l'histoire de ton pays
Espérons que cela ne tourne pas trop a la guerre entre clans rivaux.
Ce qui causerais encore plus de mort , c'est déjà trop actuellement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:46

MERCI pour tes précisions NOEL
J'espère de tout coeur pour toi comme pour les tiens que tout va se calmer.


BON COURAGE NOEL
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:29

Merci merci,

Je l'espère aussi que cela va se calmer, aujourd'hui quelques tensions dans la communauté thailandaïse mais rien de mal.....

Maintenant, il faut juste attendre que le premier ministre décide "Alle ajacta es" il n'ose même pas reconnaître lui même qu'il a du sang sur les mains. Que son peuple est entrain de périr.....

Faudrait que la Thaïlande revienne à l'âge féodal où le souverain avait tous les pouvoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:20

J'ai vu les infos ce matin à la NOS (télévision hollandaise)
pffff çà a bardé à BKK
si tu as des nouvelles NOEL,n'hésite pas à nous les communiquer.
EST CE QUE TU SAIS QUELQUE CHOSE CONCERNANT PATTAYA ??? çà va là-bas??
COURAGE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:07

J'ai les larmes aux yeux......

Chiang Mai, Mukdahan et Bangkok sont entrain de brûler.

Côté sud, rien du tout très calme.....

C'est trop fort pour moi! c'est une honte!

J'en peux plus.... c'est trop fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:42

MON DIEU NOEL,c'est l'horreur çà.
JE t'envoi toute ma sympathie.

pauvres gens, pauvres villes,BANGKOK, CHANG MAI etc....


Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:33

On est pas au bout de nos peines.....

le marche matinal de Chiang Mai, faisant face a l'universite de la ville a ete completement saccager.

Ma maison se trouvant a coter du marche a ete bruler, ne reste que la partie arriere la cuisine et le batiment completement bruler mais entier encore.....

L'etudiante louant ma maison a ete egarder du danger elle etait chez une amie a elle..... je lui ai propose pendant les mois de renovations pas plus de 1 mois = 2 mois de location non compte vue la situation.....

Le gouvernement a placarder dans les 23 provinces en alerte rouge : qu'il est interdit de sortir de chez soi apres 20h00 heures thailandaise....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:04

çà se dégrade, malheureusement
tiens nous au courant NOEL ET COURAGE à toi et à ta famille de CHANG MAI et environs
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:18

Nouvelles situations:

Quelques petites tensions par ci et par là......

nombres dégats grandioses dans bangkok: 161 distributeurs d'argent brûler, le plus grand centre commercial d'Asie (Zentral World) saccager, brûler et détruit..........

Le métro souterrain et aérien de Bangkok: quelques stations touchées, mais pas détruites.

Khon Kaen: maison communale brûlée.

Chiang Mai: marché matinale brûlée et l'hôtel Wongrorot l'étage 5 touché par un missile.

Udon Thani: quelques incendies rapidement éteins

Mukdahan: la petite maison des moines, à cote du temple: brûlée.....

Les écoles primaires: reprennent la rentrée le 28 mai 2010 et se terminant le 28 février 2011. Les écoles secondaires ont repris du service depuis le 24 mai et les cours se termineront le 30 mars 2011. les Université reprises des cours le 7 juin et se termineront le........................ (cela dépend de chaque université).....

nombre de mort: plus de 40 morts (selon les sources officielles, mais bien sûr qu'il y en a plus)......

Le décret de ne pas sortir de chez soi après 20h va être levé le 31 mai....

Les militaires seront devant chaque école de la capitale......

Selon une autre source: les chemises rouges sont des musulmans indépendentistes qui se sont mêlé au peuple des chemises rouges et causant ainsi la plus grande catatastrophe et le pire coup d'Etat depuis 75 ans.....

Suite au prochain épisode........
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Masculin Nombre de messages : 4668
Age : 79
Date d'inscription : 31/12/2008

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:36

Merci Noël

J'ai suivi tout cela sur le satellite
C'est triste tant de dégâts et morts
Le monde est fou, la Corée ne va pas bien non plus
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:56

bien triste tout cela NOEL
j'espère que ta famille est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:35

Ma famille est l'abri,

Nouvelles polémiques: la fille de l'ancien Premier Ministre Thaïlandais en exil est entrain de se voir marier avec le fils du plus grand mafieu des centres commerciales de Thaïlande.....

Cote palais royale: chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!

voila, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:39

OULA, drôle d'idée.

MERCI pour tes infos NOEL

HEUREUSEMENT QUE TA FAMILLE EST à l'abri.

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:34

drôle d'idée oui.............

Mais bon, mafia + peuple = renversement du pouvoir actuel sur et certains
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:20

tiens nous au courant si tu peux NOEL

tu sais comment çà va dans le coin PATTAYA????
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:47

A pattaya, tout va pour le mieux, endroit touristique donc très calme.... la vie à Pattaya reste comme elle était avant!

Hier soir, Chiang Mai a été touché par une bombe, 2 morts, mais les médias thaïlandais ont fermé la nouvelle, pas de déclaration en public ordre du gouvernement!

Samedi idem, l'aéroport International de Bangkok Suwanaphoom a été fermé pour une journée.... à savoir pourquoi.....

Pour le moment les élections sont maintenus pour le mois de novembre, la démission du gouvernement bascule oui / non / peut-être pour septembre....

voila pour le moments,

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:26

merci pour tes nouvelles NOEL
BONNES OU PAS, dès que tu sais quelque chose, j'espère que tu nous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:57

Et ça recommence.......

Aujourd'hui la bibliothéque de l'école secondaire de Udon Thani (Est de la Thaïlande) a été brûlée........ Cette bibliothéque conservait des archives de la région mise à dispositions des élèves de 5e et de 6e année secondaire.....

Les professeurs enseignant disent que les archives étaient des copies et que les originaux étaient mis à l'abri en cas de mouvements imprévus........

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:44

OOOH LA LA
pourvu que cela s'arrête très vite.
TIENS nous au courant NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:05

Oui comme tu dis, ça recommence petit à petit....

La femme de l'ancien premier ministre en exil va se présenter pour les élections de novembre.......

Bon ou mauvais présage.......
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:49

POURVU que cela s'arrange très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Webmaster sera de moins en moins present sur le forum   Webmaster sera de moins en moins present sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webmaster sera de moins en moins present sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du nouveau Webmaster
» Joyeux Anniversaire au webmaster
» A ce qui paraît le webmaster se fait rare!....
» Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....?????
» Mais où sont passé les membres du forum......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin membre :: Absences des membres-
Sauter vers: