Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? Empty
MessageSujet: Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....?????   Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:34

Amis, Membres, Visiteurs,


Voici mon explication du à mon absence qui a duré bien longtemps sur le forum sans avertir personne.....


Durant ces semaines passées, je fus fort fortement occupé.... et aussi quelques problèmes qui se sont trouvés sur mon chemin dont quelqu'un est au courant.....

Avec les fêtes et tout, je n'ai pu avoir aucun temps pour passer sur le forum et sur celui de Delphine.....

Maintenant tout cela il y a aussi le boulot qui prend plus de place, les manifestations thailandaises et tout le reste qui ont pu se trouver sur mon chemin.......

Donc voila, j'espère en aussi que je trouverais un peu plus de temps de prendre soin du forum et de vous.......

En passant, je vais bientôt changer de service au travail, je vais passer de garçon de salle vers aide comptable et le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 75
Localisation : Bruxelles-ANDERLECHT
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....?????   Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

BRAVO POUR ta promotion au boulot NOEL
Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? 46764 Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? 46764 Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? 46764 Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? 46764
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Admin
Noël


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....?????   Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:30

Merci Nicole Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....?????   Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le webmaster s'est il absenté longtemps.....?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire au webmaster
» Présentation du nouveau Webmaster
» A ce qui paraît le webmaster se fait rare!....
» Webmaster sera de moins en moins present sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin membre :: Absences des membres-
Sauter vers: